Assmat42100 - Votre assistante maternelle à Saint-Etienne

Assmat42100 - Votre assistante maternelle à Saint-Etienne

Qui suis-je ?

Je m'appelle Florence. Je suis mariée et maman de 2 jeunes adultes.

Pendant mes études (bac littéraire + 3 années d'art appliqué et architecture d'intérieur à l'école Torrijos  (CREAD) de  Lyon), je travaillais dans un centre social pendant les mercredis et vacances scolaires comme animatrice auprès d'enfants de 3 à 6 ans.

 

En 2003 , dès les 3 ans de mon deuxième enfant, j'ai été agréée par le conseil général de la Loire. J'ai donc suivi les deux modules de formation d'assistante maternelle.

En 2003, formation "hynutavac" concernant l'hygiène de vie, la nutrition, les accidents de la vie courante.

En 2004, formation "initiation aux premiers secours" croix rouge de Saint Etienne.

En 2017, formation droit et devoir de l'assistante maternelle.

En 2018, formation Montessori - le Nido - de 0 à 18 mois.

En 2018, formation s'occuper d'un enfant de 0 à 3 ans (perfectionnement).

En 2019  initiation bébé signeur (BB.com-unique)

En 2019, formation Eveil de l'enfant de plus de 3 ans. (infans)

En 2020, gestion du stress et relaxation (infans)

En 2020, Parler avec un mot et un signe niveau 1 (infans)

En 2021, Parler avec un mot et un signe niveau 2 (infans)

En 2021, Accompagnement dans la vie du quotidien et autonomie de l'enfant (infans)



05/03/2014
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres