Assmat42100 - Votre assistante maternelle à Saint-Etienne

Assmat42100 - Votre assistante maternelle à Saint-Etienne

Quelques recommandations de parents employeurs

Julie H.

Je peux recommander Florence car je suis Maman d'un petit garçon dont elle s'occupe plusieurs jours par semaines et que nous sommes très content d'avoir trouvé une assistante maternelle à l'écoute, sympathique et qui aime son métier.Une chose est sûr c'est que nous partons travailler très sereins après lui avoir confié notre loulou le matin.dès qu'il fait beau elle l'emmène faire des ballades.Il y a chez elle une jolie salle de jeux rempli de jouets, livres et autres jeux d éveil, elle a aussi un jardin ou elle passe du temps dès que le soleil est de sorti.Elle prend toujours le temps de nous resumer la journee. Vous pouvez sans aucuns doutes lui confier vos pti loup, elle est super. Julie

    
Valérie C.

Florence a gardé mon plus jeune fils de l'age de 4 mois à son entrée en maternelle. C'était une nounous très attentive et très sensible. Elle savait très bien s'adapter aux besoins particuliers de chaque enfants. Notre fils était demandeur de jeux correspondant à un age supérieur au sien, elle savait très bien trouver les jeux qui pouvaient l'intéresser et avait tout à fait remarqué cet aspect de notre fils. Grâce à sa grande sensibilité, elle détectait très bien les petits moments de tristesse. Afin de faire le lien entre nous et la vie de notre fils dans sa famille, Florence faisait un journal où elle ajoutait des photos. Nous avons beaucoup apprécié ce geste. Florence cuisinait aussi très bien, avec des repas adaptés aux goûts des enfants et équilibrés. Elle habite une maison, avec un jardin bien fermé, ce qui est parfait pour les enfants. Je la recommande les yeux fermés.

    
Ludovic D.

Excellente nounou que nous quittons l'estomac noué. Elle nous a apporté énormément que ce soit à notre fille ou à nous. L'environnement de garde est parfait et l'éveil des enfants est top ! Le suivi de l'enfant est impeccable et nous savions que nous laissions notre enfant à quelqu'un de confiance et de grande expérience et compétence. Les activités proposées sont très variées ! Ne passez pas à côté de cette super nounou!

    
Julie B.

Que dire sur Florence, tellement de choses positives que j'espère ne pas en oublier! C'est une personne chaleureuse et accueillante que ce soit pour les enfants comme pour les parents. Elle garde mon fils depuis ma reprise du travail (il avait alors 2 mois 1/2, aujourd'hui il a 14 mois), et en tant que parent il est difficile de laisser son enfant sans aucune crainte, mais avec Florence j'ai très vite été en confiance et rassurée. J'ai pu l'appeler de mon travail pour prendre des nouvelles de mon fils. Je récupérais mon fils tous les jours un peu plus heureux et épanoui grâce aux diverses activités, promenades qu'il avait pu faire durant la journée. Le fait qu'il y ait d'autres enfants est une vraie chance pour chacun d'entre eux, ils évoluent ensemble et apprennent le sens du partage. Le cadre où ils sont accueillis est très adapté et appréciable les jours de beau temps avec la grande terrasse. Florence est une personne "humaine" comme on en croise peu dans une vie elle sait être à l'écoute et vous résume tous les jours les progrès de votre enfant. Une réelle complicité est née entre elle et mon fils mais également avec nous les parents et ça, c'est important! Nous devons malheureusement nous séparés de "cette nounou formidable" pour cause de déménagement et cela nous fend le cœur. Florence reste et restera une personne importante dans la vie de notre fils. Alors une seule chose à dire, si vous rechercher quelqu'un de confiance et de professionnelle n'hésitez plus, vous l'avez trouver et c'est Florence. Merci pour tout.



09/12/2016
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres